What Else Index du Forum

What Else Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface de Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What Else Index du Forum -> What else ? -> Média & interface
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de cet interface ?
Superbe interface !!!!!
50%
 50%  [ 1 ]
Belle interface
50%
 50%  [ 1 ]
Interface moyenne
0%
 0%  [ 0 ]
Mauvaise interface
0%
 0%  [ 0 ]
Interface en carton !!!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Interface de Angel Répondre en citant

MA NOUVELLE INTERFACE

Je referais peut-être le post détaillé mais c'est déja détaillé sur wow-curse alors ça attendra un petit peu Smile

Pour télécharger et mettre à jour tous çes add-ons, je vous conseille bien sur le Curse Client téléchargeable sur le site de WowCurse

Dernière édition par Angel le Lun 8 Mar - 23:55 (2010); édité 22 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzogm

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Interface de Angel Répondre en citant

JE KIFF TROP CETTE INTERFACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

MSN Skype
Angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Interface de Angel Répondre en citant

Ajout des liens

Wandral
Officiers

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Interface de Angel Répondre en citant

Interface sympa bien pas trop surchargé perso SPARTAN IU j'accroche pas je trouve que sa prend trop de place sur l'ecran
sinon le reste et cool par contre quest helper sert plus a rien Smile

MSN Skype
Angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:27 (2010)    Sujet du message: Interface de Angel Répondre en citant

QuestHelper sert car le QuestHelper de blizzard bug en présence de cartographer et il n'affiche pas les quètes qui ne sont pas traduite sur Millénium (celle qui sont en anglais genre celle du tournois d'argent)

Enzogm

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Interface de Angel Répondre en citant

Non Wandral tu te trompe !! Spartan UI ne prend pas beaucoup de place :O !! Razz

MSN Skype
Wandral
Officiers

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Interface de Angel Répondre en citant

Par place je veut dire su'il et trop gros sur l'écran on ne voie que sa ^^ et après c'est une question de gout ^^

MSN Skype
Angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Interface de Angel Répondre en citant

Je trouve que SpartanUI est une bonne interface de base, surtout qu'elle est bien stylé en plus je trouve =)

Enzogm

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 05:27 (2010)    Sujet du message: Interface de Angel Répondre en citant

oué ^^

MSN Skype
Angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: Interface de Angel Répondre en citant

Changement d'interface que j'ai faites moi-même, ajout du lien vers ma nouvelle interface dans le premier post
Ma nouvelle interface

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Interface de Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What Else Index du Forum -> What else ? -> Média & interface Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange