What Else Index du Forum

What Else Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bufaloboules, chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    What Else Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bufaloboules
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Bufaloboules, chasseur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas postulé pour une guilde ! Exactement cela remonte à l'époque des MC BWL, AQ, alors que je jouais encore mon main chasseur sur Nerzhul en officiel.
Depuis j'ai rejoué un peu à BC pour atteindre le level 70 et me focaliser sur le pvp d'arène. Depuis, après quelques serveurs pvp et twink j'ai décidé de rejoindre le serveur Millenium.
J'ai dejà deux persos 80 sur Maelstrom, mais je voulais créer mon main sur Pandaria, là ou les guildes et où la population est plus forte.
Assez parlé, je vais décortiquer un peu certains points 

IG, Bufaloboules, suite au nom du perso chaman de mon frère sur offi !
Tauren, pour le pvp spa cool, mais on s'en fiche :p
Chasseur, spé précision, éventuellement survie, mais je vous avouerai que je maitrise essentiellement la spé précision et bête.
Actuellement je ne suis que level 70 mais je compte farmer quelques réputations ainsi que des héros ; deplus j'ai dejà 4 points M et je compte m'acheter le dernier set pour 8 points !
J'ai 19 ans, actuellement en deuxième année d'école de Commerce.
J'espère grace à votre guilde redécouvrir le pve Hl que j'ai tant laissé de côté, farmer les instances, down Uldar, Clean Naxx, et profiter du contenu Wow tk que je ne cesse de découvrir.
Je joue essentiellement le soir, disons 4-5 Heures par jours minimum hors période d'examen, sachant que je compte me focaliser sur mon chasseur 

Je joue donc depuis la sortie de wow, avec quelques arrêts de quelques mois, j'ai néanmoinsun peu laché le jeu avec l'arrivée de wow Tk
Je compte donc m'orienter pve avec la guilde, mais à côté si le temps le permet farmer un stuff pvp afin d'avoir le must de chaque et pouvoir me faire plaisir en arène 

J'ai choisi votre guilde car sa présentation sur le forum de Millénium était agréable, de plus vous avez un site et un forum, ce qui me conforte quand à la motivation des gérants et de son avancée 

Voilà, je crois avoir fait à peu près le tour ! Sinon j'habite dans le pays bigouden pour ceux qui connaissent 
 (finistère Sud)

A bientôt IG !

Cordialement, 

Bufaloboules

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: Bufaloboules, chasseur Répondre en citant

Tu n'as ni lu les règles de candidature ni la charte de guilde.
Ensuite, nous n'acceptons que les niveaux 80 déja stuffé rare/épique de niveau 80.
Désolé mais candidature refusée d'office, je te laisse t'exprimer jusqu'à ce soir et je fermerais le sujet ce soir.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
R3v0LT
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Bufaloboules, chasseur Répondre en citant

Dsl, mais je suis d'accord avec Ang...

shipone
Ancien

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: Bufaloboules, chasseur Répondre en citant

Moi aussi 

MSN Skype
Enzogm

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Bufaloboules, chasseur Répondre en citant

Moi aussi MDR

MSN Skype
shipone
Ancien

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: Bufaloboules, chasseur Répondre en citant

OMFG

MSN Skype
shipone
Ancien

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: Bufaloboules, chasseur Répondre en citant

bon aller stop flood sur sa candidature  Mort de Rire

MSN Skype
Angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Bufaloboules, chasseur Répondre en citant

Candidature fermée et refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Bufaloboules, chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    What Else Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange