What Else Index du Forum

What Else Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    What Else Index du Forum -> Le recrutement -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menmoria

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature) Répondre en citant

Edit by Angel : on ne vous demande pas autant mais cette candidature est vraiment un EXEMPLE de candidature, je vous laisse lire Razz

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tte et a tous. Smile
Je jouai drood spé tank en PvE sur offi et voici mon post chez la guilde Syn de archi a l'époque 3.1 si sa intéresse:

http://www.synoxmoz.com/forum/index.php/topic,7510.0.html

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Vivien (Roo on choisi pas hin :p)
Métier / études : J'étudie chez moi pour réussir mon épreuve d'admissibiliter en école AS

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Name: Fatcøw
race: taurent
classe: War dps (ou tank, sa mintéresse ossi mais moin).
Pour le moment rien de spécial up 1-80 en 2jour et depui je farm stuff en héro / sartha 10-25 ..

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

(serveur offi)

Pré-BC : aucune (uniquement PvP)

BC : (clean) / gruul / Mag / ZA (3timer) / j'ais fait que tré peu de PvE a Bc car je n'avait pas les dispo adéquate.

Wotlk : archa 10/25 clean, sartha 3add en 10 (a 8)/ 25 (-20) clean, naxx 10/25 clean, malygos 10 (a 8) clean, malygos 25 (-de 6min et -20) clean, ulduar 10/25 (pas clean car j'ai stop offi au tout début de udluar G eu le temp de faire que 1 raid 10 et 1 raid 25, 5boss down)

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

Stuff descriptif:

équipement faible car j'ais up ya 3-4jour :
Set: 3/5 valeureux, heaume sartha
HS: héro / sartha
trinket: héro/quete
Arme: arme d'héro Bleu
gemmage et enchante a opti mais vu les prix pas évidant pui jvé pas opti du stuff pourri ^^

Mes stats Unbuff:

¤¤Cycle Dps¤¤

Frappe héroïque n'est pas sur le Gcd lié qu'au swing donc on le prend pas en compte dans le cycle.. et de toute fasson, pour les deux spé, frappe héroïque n'est utilisé que dans certain cas, quand le cycle ne suffit pas a faire baissé la rage..

Spé Arme:

- Cycle général : On utilise le terme "cycle", mais en réalité il s'agit plutôt d'un ordre de priorité selon les cas de figure. En temps normal il faut tenir cet ordre suivant : Pourfendre > Frappe Mortelle > Exécution > Fulgurance > Heurtoir

- Cas spécifiques : En fin de proc Fulgurance, il passe prioritaire sur la frappe mortelle et l'exécution sinon c'est une attaque perdue. En sortant d'un tempête de lames bien utilisé, on commence par Fulgurance qui sera en fin de proc

- Cycle Exec : A partir de 20% on utilise un cycle spécifique réduit qui sera : Pourfendre > Fulgurance > Exécution en parallèle avec des frappe héroïque si la rage monte trop haut.

Spé Fury:

Tourbillon > Sanguinaire > Heurtoir (bouche trou dps) > Témérité > Souhait Mortel

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

(serveur officiel)

Pré-Bc: un peu de farm bg

BC: 1750 de cote en Féral/Rogue et féral/Mage

Wotlk: 2049 de cote en droodheal/ret

¤¤TEMPLATE UTILISE¤¤

Fury:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&amp…

Arme:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&amp…

La spé la plus opti (pour le raid) peu varié légèrement suivant le type de raid fait (multicible/monocible) ou la compo du raid..

¤¤METIERS IG¤¤

aucun, pas la motivation de up métier sur private Mad (sur offi j'ai up joa/ench 450 et full métier secondaire up)

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

raid:

7 soir sur 7

héro:

en journée de façon aléatoire car je n'étudie jamais a la même heur (presque jamais dispo le matin et oui je dort :p elle est pas belle la vie ? ^^)

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Shipone que j'ai /w et qui ma paru fort sympathique Wink .

¤¤POURQUOI CHOISIR What else?¤¤

Nous avons fait des recherche dans les forums, classement ou autre, en sachant que l'un de nos critères étais:

_Bonne avancé + HF
_Bonne ambiance et esprit
_Soiré raid de minimum 2-4h
_susceptible de need war / pal

Votre Guilde est reconnu, stable, sérieuse, crédible et d'apré quelque lecture pluto sympathique  Very Happy et semble convenir pluto bien a nos critères., c'est pour toutes ces raison que j'aimerais rejoindre vos rang et vous pouvaient être sur que je donnerais le maximum pour pouvoir suivre tous vos objectifs.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

_mon Frère Lørd (noé irl) vindicte va post aussi, il étais toujours dans le top 3 en raid, il a un dps plus que correct mais je vous laisse découvrir sont post.

Charte de guilde Lu et approuvé bien entendu Very Happy

merci de votre attention bonne journée Very Happy et désolé pour les faute d'hortographe (léger problème de dyslexie)

ET POUR FINIR PETIT SCREEN OFFI QUE J'AIME BIEN Smile

Dernière édition par Menmoria le Lun 25 Jan - 20:01 (2010); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shipone
Ancien

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature) Répondre en citant

Ton stuff est juste mais on voit que tu avance vite. Bonne experience de jeu. As-tu skype ? ts3 ? avais tu une guilde avant ? laquelle ? Sinon je dis +1 !!!

MSN Skype
Menmoria

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature) Répondre en citant

merci de ta réponse Shipone. Smile

Je te confirme que mon stuff est en constante évolution, me faut surtou du KT mtn mais pour linstan sur 3 raid KT pas 1 Seul down.. pick up en mousse ^^
sinon TS up si autre, mubble ou skype par exemple je dll no problem, pas de guilde avant sur se perso.

bonne nuit. Smile

shipone
Ancien

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature) Répondre en citant

Ok pour l'instant je ne te garantie rien mais si tu es accépté il te faudra TS3 au moin pour les raids et surtout pour simpatisé Wink

MSN Skype
Menmoria

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 04:03 (2010)    Sujet du message: menmoria post Répondre en citant

petite mise a jour de mon post:

Up niveau stuff: hache kt raid 10 / gambi T7.25 / bague enblemes / fusil kt10 et un torse sur sartha 10 Smile

voilou voilou

Ps: je vien de dll TS3

bonne nuit all Smile

laudi

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature) Répondre en citant

ok tout est bon pour moi un +1 s'impose donc ^^

MSN
Enzogm

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature) Répondre en citant

Ton stuff est a amélioré ... Very Happy ! Sinon rien a dire : +1  Wink

Dârow: DK ; Longardia : Demoniste ; Chaminatore : Chaman elem !! Very Happy

MSN Skype
Menmoria

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature) Répondre en citant

merci tkt dans quelque jour je suis large  stuff pour toute instance Wink

petit up: traitre a l'humanité de kt25 Smile avec un vieu rand 70 alor qu'on étais 9-10 a need :p

bonne journée all.

R3v0LT
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature) Répondre en citant

+1 aussi !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
shipone
Ancien

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature) Répondre en citant

Bordel jai jamai reussi a avoir traitre a lumanité !!!!!!

MSN Skype
laudi

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature) Répondre en citant

moi c'est le dernier sourire la hache tank

MSN
Angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature) Répondre en citant

Franchement, Gg pour ta candidature déjà.
Tu as l'air motivé et avec une bonne expérience apparament.
Pour moi c'est un GRAND +1, je pense que je vais épingler ta candidaturepour servir d'exemple Smile
++++++++11111111111111111111111

Wandral
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature) Répondre en citant

Pour moi c'est ok perso le stuff et jolie de bonne base quelque truc un changer sinon c'est cool en plus bonne expérience sur offi pour c'est tout bon Smile

MSN Skype
Angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature) Répondre en citant

Bon... à l'hunanimité, CANDIDATURE ACCEPTEE EN PERIODE DE TEST !!!!
Whisp moi en jeu pour que je te recrute

Menmoria

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature) Répondre en citant

Merci a tous, je te wisp no problem Wink a tte IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Fatcøw / taurent / war / dps (Exemple de candidature)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    What Else Index du Forum -> Le recrutement -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange