What Else Index du Forum

What Else Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mum palatank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    What Else Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mum

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: mum palatank Répondre en citant

voila bonjour a tous et a toutes je me presente je m appelle flavien j ai 18 ans je suis en bep conducteur routier et j aime bien joué a wow

alor mes perso son un druide tank un chaman dps / heal et un palatank
tous lvl 80 le druide et chaman son bleu / violet et le palatank et full bleu sauf 2 truc violet

mes metier son mineur forgeron tout les 2 lvl 450

je vien d une guilde qui vien de disparaitre en meme temp que son leade il y avait plus de 110 personne mais jamais de pve donc voila a bientot in game enfin j espere Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: mum palatank Répondre en citant

Fait une candidature pour UN SEUL de tes personnages sachant que une fois passé ta période de test tu auras le droit a 1 reroll.
Et plus de détail, tu n'as ni lu les règles de la guilde, ni celle du forum, ni les règles de candidature

Visiter le site web du posteur MSN Skype
laudi

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: mum palatank Répondre en citant

en effet il faudrait approfondir ta demande d'intégration on n'as pas beaucoup de renseignement sur cette page

MSN
Enzogm

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: mum palatank Répondre en citant

C'est sur , dejà fait ce que Angel te dit ; relit les règles de la guilde puis reposte Wink 

MSN Skype
Angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: mum palatank Répondre en citant

Candidature refusée pour manque d'activité sur le forum et non-réponse au questions posé .... Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: mum palatank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    What Else Index du Forum -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange